0
  • Mon Hérault, le Père Noël

    Confiné dans l’Hérault, le Père Noël a rempli sa hotte de cadeaux qu’il vous fait gagner !

    Je joue
  • Gagnez vos loisirs !

    Croisière sur le Canal du Midi, ateliers de dégustation, instants bien-être... L’Hérault à ...

    Je joue
  • Tous nos bon plans

    Idées de sorties, d’évasions inédites…A vous les bons plans qui font du bien !

    Voir nos bons plans

Les plages de l'Hérault

Au bord de la Méditerranée, sur toute la courbe du littoral du Languedoc, choisissez la vôtre. Des plages à vivre de jour comme de nuit.

Elles incitent au farniente. En famille, entre amis, les plages donnent une agréable impression de bien-être. De La Grande-Motte à Valras-plage, en passant par le Cap d'Agde ou Marseillan et tant d'autres, à l'ombre des parasols, profitez du murmure des vagues. Lachez-prise, c'est l'été !

Hissez les Pavillons bleus !

Cette année encore, la qualité des plages et des eaux de baignade de l'Hérault a été récompensée par l'obtention de nombreux Pavillons Bleus.

L'Hérault reste le premier département en nombre de communes et de plages labellisées (13). Une récompense bien méritée qui témoigne de l'engagement dans la démarche environnementale et durable.

© Photothèque Hérault-Tourisme - E. Brendle

Lire à la Mer

C'est le bon duo d'un été réussi.
Dans l'Hérault rien de plus facile avec l'opération Lire à la plage : romans classiques, grands succès, presse quotidienne, en accès libre pour lire sur place de 10 heures à 19 heures sans interruption.

C'est une invitation lancée sur de nombreuses plages, comme par exemple le Petit travers à Carnon, ou à Frontignan-plage.

La Mer ouverte à Tous

Parce que pour nous, l'accès à ces plaisirs quotidiens doivent être partagés par tous, de nombreux aménagements ont mis en place.
Ils permettront de profitez de la plage et de la mer, quel que soit le type de handicap.
Déplacement aisé depuis le parking, accueil en dur sur le sable, audio plage, fauteuil de mise à l'eau : les aménagements utiles à votre baignade sont prêts.

Plus d'info.

© Didier Almon
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.