0
  • Gagnez vos loisirs !

    Croisière sur le Canal du Midi, ateliers de dégustation, instants bien-être... L’Hérault à ...

    Je joue
  • Tous nos bon plans

    Idées de sorties, d’évasions inédites…A vous les bons plans qui font du bien !

    Voir nos bons plans

L'AMPLI, ANTENNE DU CONSERVATOIRE BEZIERS MEDITERRANEE

Salle de spectacle - Auditorium

SAUVIAN - Destination Pays de Béziers - Ambiance Garrigues et vignobles

Le conservatoire Béziers Méditerranée dispose désormais d’un nouveau site à Sauvian, dédié aux musiques actuelles amplifiées : l’Ampli. Un lieu adapté, équipé de deux studios de répétition insonorisés, en lien avec une régie d’enregistrement où enseignent des artistes dont certains jouent sur la scène internationale. Les instruments sont la guitare et la basse électriques, les claviers électroniques, la batterie, le saxophone et le piano jazz, le chant avec micro et l’ordinateur (logiciels de composition, d’arrangements et de création sonore). Ici, le cursus est à base de pop-rock, de jazz (musiques improvisées et assimilées ), de world (musiques d’Amérique latine, du Maghreb, d’Afrique, d’Europe de l’Est) et de chanson.

lampli-sauvian2 CABM
lampli-sauvian CABM

Latitude : 43.2948660, Longitude : 3.2556800

Ouverture

Du 11/05/2020 au 01/09/2020
Ouvert le(s) : Tous les jours
Fermé le : Dimanche, Samedi, Mercredi, Mardi, Jeudi, Vendredi, Lundi

Suite à l'épidémie de COVID-19, L'Ampli reste fermé, jusqu'au 1er septembre 2020 pour les enseignants. Pour les élèves début des cours le 14/09/20.

Langues parlées

Français

Contact

Boulevard Jean Moulin
34410SAUVIAN
Téléphone :+33 4 99 41 34 80
Mail

à proximité

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.