0
  • Gagnez vos loisirs !

    Envie de détente, de découvertes, de nouveautés...? Cliquez et tentez vite votre chance !

    Je gagne mes loisirs...

Libérez vos visites

Partez à la rencontre des villes de l'Hérault, de leur patrimoine et de leur typicité, en toute liberté, et surtout selon vos envies.

Grâce aux nouvelles technologies, c'est vous qui dirigez la visite ! Avec votre tablette ou votre smartphone, que ce soit via un site mobile, une application ou grâce à des QR-codes, les villes du Languedoc vous dévoilent tous leurs secrets.

Montpellier : 
visite "contemporaine"

L'application "Montpellier Contemporain" vous emmène à la découverte d'une facette parfois méconnue de la cité méditerranéenne : son architecture contemporaine.

Avec des étapes audio, un déclenchement d'alerte à proximité de lieux commentés, et l'ajout de réalité augmentée, la visite devient ludique et vivante.

Sète, le Mont-St-Clair, Brassens et les Musées

Avec l'application "Découvrez SETE" pourrez vous immerger dans tous les sites touristiques et historiques de la ville.
Grâce au GPS de votre mobile et au contenu multimédia découvrez les panoramas, les musées, des anecdotes et des détails historiques, marchez sur les pas de Georges Brassens, Paul Valéry et Jean Vilar...

Le Cap d'Agde
citadin, naturel et mobile

m.capdagde.com, le site mobile du Cap d'Agde vous propose une série de 5 visites audioguidées disponibles via votre smartphone ou votre tablette. Entre terre et mer, les cités d'Agde ou du Cap d'Agde, l'ascension de l'ancien volcan ou une balade 100% nature, vous n'aurez que l'embarras du choix !

La Grande-Motte
flashez, visitez !

10 sites remarquables de la station baléaire bénéficient d'une signalétique QR-Code.
En flashant ces carrés noir-et-blanc, le promeneur pourra a son gré accéder à des reportages audios qui compléteront sa visite.
Ces dix reportages sont aussi téléchargeables sur le site web de la Grande-Motte.

 

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.