0
  • Gagnez vos loisirs !

    Envie de détente, de découvertes, de nouveautés...? Cliquez et tentez vite votre chance !

    Je gagne mes loisirs...
  • Agenda des vignes

    Plus de 400 événements ! L’oenotour de l’Hérault présente l’agenda des vignes. Cliquez, ...

    Voir l'agenda

Balaruc les Bains

Au coeur du Languedoc, Balaruc-les-Bains, les eaux du sud, deuxième station thermale de France, se niche entre lagune de Thau et Méditerranée. Par sa situation "les pieds dans l'eau", Balaruc-les-Bains est unique.
Entre soleil et mer, Balaruc vous offre une véritable halte de détente, de bien-être et de plaisir. Du coeur de ville au port, toute la presqu'île saura vous séduire par sa situation exceptionnelle et ses paysages.

La station thermale

Déjà deuxième station thermale en France, Balaruc-les-Bains, c'est aussi O'Balia, le 1er Spa thermal de la Méditerranée.
Ce lieu magique de détente vous offre une occasion exceptionnelle de vous faire plaisir avec ses 2200 m² dédiés au bien-être ! Cet oasis de douceur vous accueille toute l'année. Laissez-vous aller. Ressourcez-vous, grâce aux banquettes hydromassantes, à ses bains aromatiques ou aux traditionnels massages.

Bientôt, le 2 mars 2015, le nouvel établissement des Thermes de Balaruc-les-Bains ouvrira ses portes. Implanté sur un site exceptionnel, l’ensemble regroupe les fonctions nécessaires à une prise en charge qualitative des curistes, dans les meilleures conditions d'accueil et de confort.

Vous prolongerez les bienfaits de cette expérience unique avec la gamme de soins complets Thermaliv à base d'eau thermale de Balaruc-les-Bains.

© OBalia

Le charme au naturel

Amoureux de la nature et de la verdure, la presqu'île de Balaruc vous accueillera au coeur d'espaces verts, squares et de quelques 60 jardins qui recellent de petites merveilles botaniques.
Par exemple, le Jardin Antique Méditerranéen révèle l'évolution et la diversité des jardins de l'Antiquité. Un voyage hors du temps, où se mêlent mythologie, techniques de culture, gastronomie, médecine, astrologie, cosmétologie.

En vous baladant le long de l'étang de Thau, vous découvrirez des panoramas magiques sur Sète et les parcs à huîtres de Bouzigues.

Mais vous pourrez également profiter de cet environnement pour pratiquer quelques sports nautiques légers, ou simplement pourprolonger la détente par une croisière sur l'étang.

© OT Balaruc-les-Bains
Pour toutes les infos sur Balaruc les Bains
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.