L’Hérault entre amis

Partir en groupe, entre copains et choisir le sud de la France, le Languedoc.

En groupe, en "bande", en "tribu", entre jeunes, choisir l'Hérault, c'est choisir la fête. Caractère du sud, l'Hérault est convivial, chaleureux. Son accent coloré se partage entre amis, en pleine lumière.
Ici les vacances vibrent et sont intenses.

L’Hérault entre amis - Henri Comte

Les endroits pour sortir, pour vivre la nuit sont nombreux.

Montpellier, la ville où l'on ne se couche jamais ! et aussi Cap d'Agde, la Grande Motte.
Discothèques, bar à tapas, concerts, férias, fêtes de villages sont autant de lieux à fréquenter à la mer, à la ville et au village.
Faire la fête dans le Languedoc, c'est organiser des grandes rencontres baignades ou volley sur les plages, des descentes en canoë kayak avec un repas tiré du sac. Ce peut être une randonnée à pied, à vélo ou tout simplement une co-location où chacun fait ce qui lui plaît : piscine, balade, excursions.
Entre copines, c'est un séjour remise en forme, détente, bien-être. Ce sont aussi les balades sur les marchés colorés en quête de produits de terroir et à la découverte des vins. 
Qualité du climat oblige, on goûte le bien manger dans les restaurants des villes, sur les terrasses. Quel plaisir, un plateau de coquillages en bord de mer, un plateau de pélardons  en garrigues ! Tous les prétextes sont bons pour sortir jusque tard dans la nuit.
Ensemble et chacun selon ses envies.
Georges Brassens avait bien compris : l'Hérault c'est avant tout avec les copains !