• Gagnez vos loisirs !

Croisière sur le Canal du Midi, ateliers de dégustation, instants bien-être... L’Hérault à ...

Je joue
  • Tous nos bon plans

Idées de sorties, d’évasions inédites…A vous les bons plans qui font du bien !

Voir nos bons plans

COMMUNE AGDE service aménagement durable
Téléphone :+33 4 67 94 64 71

Descriptif

Du parking, accéder à la plage et partir à droite en la longeant sur 500m. Au poste de secours, remonter sur la dune et suivre le chemin qui parvient à un croisement (bunkers). Tourner à droite et parvenir à un carrefour. > Possibilité d’effectuer un circuit court : 3 kms (45min). Bifurquer à droite et suivre le sentier le long de l’étang. À la route, prendre à droite en direction de la Tamarissière. Virer à droite rue Vincent Brignoles et rallier le parking.

À gauche, suivre l’étang par la plage puis une piste et rallier un cours d’eau. Cheminer à droite sur 300m et passer un pont. ( à gauche, PR Le circuit des canaux et PR Le tour des Verdisses).

Tourner à droite et suivre le canal sur 800m ( zone humide merci de la préserver). À la route, traverser le pont, et dans le coude, prendre le deuxième chemin à droite situé entre deux roubines (petits canaux). Continuer en balcon jusqu’à la piste ( à gauche, PR Le circuit des canaux).

Poursuivre en face en longeant les vignes puis un ranch et atteindre une route. La traverser (prudence) et longer à droite le Fleuve Hérault sur 1.5 km. Virer à droite rue Vincent Brignoles et rallier le parking.

Balade au coeur de la zone des Verdisses, un poumon vert à proximité d'Agde et des plages. Ne manquez pas la visite du bunker 638.

Adresse de point de départ

PARKING DE LA TAMARISSIERE
Rue Vincent Brignolles
34300AGDE

Complément accès / Localisation

Parking de la Tamarissière - rue Vincent Brignoles. N 43°17'06.4" E 003°26'30.9"

à proximité

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.