0
  • Gagnez vos loisirs !

    Envie de détente, de découvertes, de nouveautés...? Cliquez et tentez vite votre chance !

    Je gagne mes loisirs...
  • Agenda des vignes

    Plus de 400 événements ! L’oenotour de l’Hérault présente l’agenda des vignes. Cliquez, ...

    Voir l'agenda
  • Vous avez séjourné en Occitanie ?

    Mieux vous connaître pour mieux vous satisfaire… 10 séjours à gagner !

    Je commence l'enquête...

REPORTAGE

Les Hommes Livres du Languedoc - ep.8 - Bernadette Gazel

Informations vidéo

Durée :

7.18 mn

Lieu :

Saint Saturnin

Auteur :

Hérault Tourisme

'Les Hommes Livres du Languedoc' ont des vies qui se racontent. Vigneronnes ou vignerons, ils ont en commun d'être artisans, ou artistes, de ce vignoble qui est la chair de leur quotidien et joue le premier rôle dans le roman de leur vie.

 

 

Dans ce 8ème épisode, partez à la découverte de Bernadette Gazel, Présidente de la Cave Coopérative de Saint Saturnin depuis 5 ans.

Etre une femme présidente d’une cave coopérative est peu courant. C’est avec humilité et douceur que Bernadette Gazel s’intègre à un milieu masculin. C’est avec les mêmes qualités qu’elle propose le sentier des poètes, qui célèbre l’écrivain Max Rouquette, à ses vignerons coopérateurs. Et ça marche ! Peut-être grâce à sa passion de la culture, de la poésie, à son implication dans le système de la coopération et du partage. Pour elle le vin est un art qui ne demande qu’à se marier avec d’autres arts. Elle est aussi présidente de l’association "Pierre Et Soleil" qui organise, chaque année, un concours de poésie.

 

> Voir les autres vidéos des Hommes Livres du Languedoc

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.