0

REPORTAGE

Les Hommes Livres du Languedoc - ep.5 - Philippe Bordes

Informations vidéo

Durée :

4.33 mn

Lieu :

Saint-Chinian

Auteur :

Hérault Tourisme

'Les Hommes Livres du Languedoc' ont des vies qui se racontent. Vigneronnes ou vignerons, ils ont en commun d'être artisans, ou artistes, de ce vignoble qui est la chair de leur quotidien et joue le premier rôle dans le roman de leur vie.

 

Ce cinquième épisode met en avant l'histoire Philippe Bordes de Saint-Chinian, un passionné de gastronomie.

 

Adepte du goût et du partage, Philippe a quitté 20 ans d’une vie confortable, un métier au profit du terroir. Goût des bonnes choses, goût du partage, pour la nature, il travaille en bio. Il est aussi passionné de gastronomie, de produits, de belles et de bonnes tables. Avec humilité, il sait que la nature décide de beaucoup, il la respecte. Philippe "le bon vivant" a choisi sa vie de vigneron pleinement !

 

Réservez
vos vacances !

Consultez ici les disponibilités des hébergements et des loisirs et réservez !

 
 
AGENDA DE NOËL 2017

AGENDA DE NOËL 2017

Choisissez votre ambiance, parcourez les marchés de Noël le jour et la nuit. Retrouvez dans ce

Lien vers l'e-book Télécharger Voir toutes les brochures
 
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site internet, vous acceptez l’utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêt, vous proposer des services de partage et optimiser les fonctionnalités du site internet. Cliquez ici pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.